top of page

Ils l'ont lu

Vos commentaires

Bon coup de pâte, l'arbre est devenu humain. Bonne continuation.

Yvonne P.

 

Un livre plein de sensibilité et d'émotion que je recommande vivement !

Véronique L.

 

J'ai aimé ce texte qui n'a pas peur de mettre des mots sur la douleur. J'ai aimé que le récit ouvre in fine sur l'espoir et sur le pouvoir de consolation que peuvent avoir la nature et le temps pour guérir nos pires chagrins. J'ai bien aimé le choix de la mise en page et du graphisme. Les illustrations d'Elisa collent bien à l'esprit d'enfance du petit garçon et à l'idée de personnifier l'arbre pour qu'il ne soit pas relégué à un rôle secondaire. J'ai bien aimé aussi le fait d'avoir voulu donner une voix à part à " la respiration du monde " en utilisant une couleur différente. Enfin j'ai ressenti une très belle et réelle entente entre vous deux. Bravo ! Bon vent à vos futurs projets !

Nicole V. (Plaisir de Lire)

 

Franchement un très bon livre Armelle Perrot ! je l'ai dévoré vraiment très vite émoticône wink Même si l'histoire en soit est triste, on reste sur une fin positive. Parfois, dans la détresse, on se croit seul, au bout du bout.... et finalement une aide, un soutien, aussi inattendu soit-il, vient redonner un sens et le gout à la vie. De plus les illustrations sont sympathiques et donnent de la vie à cet arbre. Un livre à lire !! Bravo !

Valérie F.

 

Felicitations pour ce livre qui tient en haleine et fait réfléchir au sens de la vie.. Illustrations très réussies et plaisantes.

 

Monique P.

 

"Je suis quelqu'un de particulièrement touché par la vie des arbres (je suis même dans une association de défense des arbres), et j'ai dévoré cette histoire. Ca pourrait permettre à tout le monde de prendre conscience qu'il n'y a rien de plus débile que de couper les arbres au bord des routes.... Quand on conduit normalement, pas de risque ! Bref, merci pour le partage de cette nouvelle et bravo à son auteure !"

 

Soon a horse

 

J ai adoré le livre, si proche de la nature, de la vie, il m'a transportée dans le cœur de cet arbre.

 

Françoise G.C.

Merci d'avoir pris le temps

l'air
bottom of page